
Synopsis (Sen Anlat Karadeniz en VOSTFR)
Nefes (Irem Helvacioglu) a été forcée de devenir la femme de Vedat Sayar (Mehmet Ali Nuroglu) alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle a été captive pendant 8 ans et n’a jamais été autorisée à sortir de la maison. Son seul bonheur dans cette vie est son petit fils Yigit.
Nefes a été exposée à la violence domestique pendant 8 ans. Elle n’a jamais accepté de devenir la véritable épouse de Vedat et tente de s’échapper de cette captivité chaque fois que cela est possible. Elle cherche à prendre son fils et à s’enfuir de Vedat. Cependant, elle échoue à chaque fois.
La vie de Nefes change radicalement lorsque Vedat décide de faire des affaires avec la famille Kaleli de la région de la mer Noire. La famille Kaleli vit à Trabzon (une ville de la région de la mer Noire) et s’occupe de l’extraction du sable. Il s’agit d’une famille conservatrice ordinaire où le fils aîné Mustafa (Sinan Tuzcu) gère l’entreprise familiale tandis que le deuxième fils aîné Tahir (Ulas Tuna Astepe) devient le capitaine de leurs navires d’extraction de sable.
Tahir est un jeune homme rebelle, courageux, intrépide, libre d’esprit et un peu fou qui se bat toujours contre l’injustice.
Vedat invite la famille Kaleli chez lui afin de développer une relation étroite avec ses partenaires commerciaux. Pendant le dîner, Tahir remarque les bleus sur les mains de Nefes et comprend que quelque chose ne va pas dans ce mariage. Il essaie de comprendre la raison de ces bleus mais ne peut rien apprendre de Nefes.
Lorsque Vedat remarque la conservation entre Tahir et Nefes, il a une crise de jalousie et enferme sa femme et son fils dans la chambre de l’étage. Il trouve une excuse pour ne pas éveiller les soupçons de ses invités. Cependant, Tahir a du mal à se contenir et commence à regretter de faire des affaires avec Vedat.
Pendant ce temps, Nefes profite de l’occasion pour s’échapper de la maison lorsque tous les gardes de sécurité sont renvoyés. Elle prend son fils et se cache dans la voiture de la famille Kaleli. Après le dîner, la famille Kaleli retourne à Trabzon sans savoir qu’elle accueille Nefes et son fils.
À son arrivée à Trabzon, Tahir découvre Nefes dans la soute à bagages et continue de la cacher jusqu’à ce que sa famille se rende à la maison. Il décide de la sauver de la cruauté de Vedat et fait de son mieux pour ne pas la laisser partir malgré l’objection de sa famille.
Dans la série télévisée lifeline (sen anlat karadeniz), vous verrez l’histoire de Nefes qui tente d’échapper à son mari brutal et veut trouver la paix dans sa vie. Tahir réussira-t-il à sauver Nefes ? Nefes finira-t-elle par trouver la paix avec son petit fils ? Vedat acceptera-t-il que Nefes ne l’aimera jamais ? Vedat supportera-t-il la peine de son crime ?