
Poyraz Karayel, le personnage principal de la série, a également donné le nom de la doublure. Poyraz Karayel a divorcé de sa femme. L’épouse, alcoolique, suit depuis longtemps un traitement contre la dépendance à l’étranger. Leur fils, qui vient d’entrer à la première école, est responsable de la publication d’un des plus importants journaux du pays. Elle rend Poyraz responsable de la dépendance de sa fille et déteste Poyraz. Grâce à ses cabinets, Poyraz était un policier civil prometteur, mais il a été chassé de sa profession après une diffamation.
Amiri lui offre un emploi informel. Il infiltrera l’équipe de son père, Bahri Oman, et lui fournira des renseignements pour sa sécurité. Une fois que le Bahri Oman aura été emprisonné avec succès, la tâche sera terminée et il retrouvera sa réputation et sa profession. Poyraz Karayel accepte ce devoir illégal et confidentiel afin de pouvoir recevoir la maladie de son fils et retourner à sa profession.
Pendant ce temps, Ayşegül, qui l’a rencontrée et en est tombé amoureux, ignore que sa protectrice Bahri est la fille d’Oman. Puis Ayşegül apprend qu’elle est la fille du Bahri. Dans les sections suivantes, le chef de la sécurité Mumtaz et son beau-père découvrent qu’il s’est piégé et qu’il s’est fait jeter en pâture. Mumtaz’a est le principal patron qui ordonne de se dévoiler à son beau-père Unsal. Pendant ce temps, Bahri apprend que sa fille Ayşegül et son homme Poyraz sont ensemble. Les choses deviennent incontrôlables.