
L’histoire impressionnante d’Ezo, qui est devenue orpheline lorsqu’elle était enfant, sera racontée dans la série El Kızı (Main de la fille). Alors que Sevda Erginci décrit le rôle d’Ezo, les personnages se préciseront au fur et à mesure de l’arrivée d’une nouvelle actrice.
Ezo, la fille d’un enseignant, a été élevée par un père cruel et une grand-mère sévère en raison de la mort précoce de sa mère. Dans la série, dans laquelle est racontée l’histoire d’Ezo, qui a grandi sans amour et en étant bousculée, il est question du fait que la jeune femme grandit et devient plus forte et des difficultés qu’elle a rencontrées dans ce processus.
« Le jour où le bateau a commencé à prendre l’eau, ils ont jeté la première « main de fille »… » Sa famille était très heureuse. Sa mère était la prunelle des yeux de son père. Elle était la fille de ma grand-mère, pas sa fiancée. Elle faisait partie de toute la famille. Puis un jour, mon père a aimé une autre femme. Elle est devenue leur fille jusqu’à l’enfant qu’elle a mis au monde, et ma mère est devenue la fille de la main. Le jour où le bateau a commencé à prendre l’eau, la première anémie a été jetée du bateau.
Des filles qui ont vécu le destin de leur mère. Mais il y a quelque chose qu’elles ne savent pas. Je tiens mon destin de ma mère et mon sang de mon père. Je ne me tue pas comme ma mère. Que disait-il dans la vraie chanson ? Y aura-t-il un tamis sur le mur ? L’Elkizi sera-t-il un ange ?