
Yigit (Tolgahan Sayisman) est un jeune et riche homme d’affaires qui n’a rien eu dans le passé, mais qui a réussi par ses propres efforts et sa passion. Il ne croit jamais à l’amour et ne pense jamais qu’il tombera amoureux de quelqu’un.
Par conséquent, Yigit accepte de se marier avec la fille de sa tante, Iclal (Safak Pekdemir), même s’il ne l’aime pas. Après le mariage, il donne toute son attention à son enfant et met l’épaule à la roue.
Quand Yigit se rend compte qu’il ne peut pas continuer comme ça, il veut divorcer. Cependant, sa femme Iclal préfère mourir plutôt que de divorcer. Alors qu’ils discutent au volant de leur voiture, ils ont un accident et Iclal entre dans la malheureuse condition d’un état végétatif persistant.
Nur (Amine Gulse), quant à elle, est une jeune et belle fille qui vit à Adana (ville du sud de la Turquie). Lorsque ses parents décèdent, elle vient à Istanbul où vit sa tante.
Nur veut trouver un emploi à Istanbul et commencer à vivre en paix toute seule. Elle découvre que sa tante travaille comme femme de ménage dans une grande maison dont le propriétaire est Yigit.
Par pure coïncidence, les vies d’Yigit et de Nur se croisent et elles tombent amoureuses l’une de l’autre au premier regard. Cependant, Yigit ne peut révéler qu’il est marié et que sa femme est dans un état végétatif depuis presque 3 ans.
L’histoire se complique lorsque la femme d’Yigit, Iclal, sort de son état végétatif.
Dans l’histoire de la série télévisée Je ne renonce jamais (asla vazgecmem), vous explorerez la vie d’un homme qui se retrouve au milieu de deux femmes. Que fera Nur lorsqu’elle apprendra que la femme d’Yigit est vivante ? Nur finira-t-elle par pardonner à Yigit ? Nur et Yigit parviendront-ils à vivre heureux ensemble ?