
La femme de l’époux félicitant, Zehra (Vahide Perçin), parle de ses rêves avec sa fille, puis de sa fille en tant que boursière à l’examen universitaire et de la dépression de la personnalité dans laquelle elle tombe ensuite.
Le premier jour de l’école de Feriha,Emir Sarrafoğlu (Çağatay Ulusoy) rencontre par hasard un surnom de « mariage des siècles ». Après cette rencontre, Feriha aime son intérêt, se présentant à eux comme la fille d’une famille riche. Elle ne peut pas mentir. Après cela, la mère retourne à une guerre dans laquelle la lutte de la fille contre la vie est irréversible.
Feriha vit dans le sous-sol d’un appartement luxueux à Etiler et raconte les incidents qui ont entouré le portier Riza (Metin Çekmez), la femme de ménage Zehra et ses filles Feriha. Elle est très attentive à la vie riche du cercle des riches et des amis riches. Feriha change sa vie en gagnant l’université, se présentant comme une fille riche, faisant rapidement un pas dans un monde plein de fêtes, de voitures de luxe et de marques coûteuses.