Adı Zehra en VOSTFR
La série télévisée turque Adi Zehra (son nom est Zekhra) est l’histoire d’une fille unique dont l’existence est difficile à croire. La jeune Zekhra Szmshek n’a que 23 ans, mais son histoire insolite trouve son origine dans son plus jeune âge.
Enfant, Zehra quitte la capitale turque pour s’installer à Berlin. L’enfant est élevée dans des conditions de conservatisme – ce qui est habituel pour la famille d’adoption de la jeune fille. Compte tenu des différences de culture et de conception de l’éducation, Zehra est accusée d’avoir un comportement destructeur par rapport aux traditions familiales.
Les tuteurs de la jeune fille ont agi de la manière la plus cruelle qui soit : ils l’ont conduite à un arrêt de bus abandonné. Zehra se trouve dans une situation très difficile, car elle n’a pas de documents permettant d’identifier son enfant. Elle meurt littéralement, mais la fillette a miraculeusement réussi à survivre. Au fil du temps, elle se retrouve au consulat turc.
La position de Zehra l’oblige à se faire passer pour Handa Kurdoglu, un enfant disparu depuis plus de sept ans et que sa mère recherche. Quelques jours plus tard, la mère de la fillette disparue apparaît à l’ambassade et annonce que Zekhra est sa propre fille. Avec la nouvelle mère, le personnage principal, Zehra, part alors pour Istanbul.
Zehra tombe dans un manoir chic, mais, après un certain temps, elle comprend que son environnement recèle de nombreux secrets. Le crime règne dans l’air. Des pensées de fugue visitent la jeune fille de temps en temps, mais un certain nombre de problèmes non résolus ne permettent pas à Zekhra de trébucher. Par exemple, elle ne comprend toujours pas pourquoi son parent adoptif actuel se fait passer pour sa propre mère. Zehra a du mal, elle doit indépendamment arriver à la vérité. Elle se tourne vers le travail sur le domaine, et, au fil du temps, elle parvient à trouver l’amour. Il est vraiment intéressant de voir ce qui se passe ensuite et Adi Zehra Dizi est l’une des séries télévisées les plus populaires en Turquie.